Me lever à cinq heures pour finir mes révisions de micro m'a même mis le sourire. Finalement ça venait tout seul et c'est pas si déplaisant de résoudre des équations même si à notre niveau cela ne veut pas dire grand chose. C'est une manière de voir la vie. Par contre pas de gestion.
Aujourd'hui j'ai donc passé mes rattrapages, je ne pense pas avoir mon année mais une surprise me ferait plaisir. Je me suis régalée à répondre au sujet de micro même si j'aurai aimé avoir plus de temps, idem pour les maths, pas eu le temps de finir. Ne parlons pas d'analyse financière où je n'ai presque rien fait. Dire que j'ai failli improviser sur une matière que je n'avais pas révisé, j'aurai du, je m'en serai forcément mieux sortie, anyway c'est fait. Toujours est-il que je me suis surprise à ne pas vouloir que le temps passe si vite, j'aurai pu passer six heures dans cet amphi à faire des maths et de la micro et l'idée de ne plus faire d'économie pendant deux ans m'a rendue triste et nostalgique de ces deux années de fac. Après tout j'ai trouvé ce qui me plaît, ce n'est juste une question de temps mais surtout de volonté et de motivation. J'espère avoir la moyenne en maths et à nouveau en micro. En tous cas je n'oublierai ni mes cours de micro ni ceux de macro à Paris. Ca c'est dit.
J'ai peur de quitter cette fac, peur d'avoir trop de regret mais il faut se lancer. Peut-être que j'y reviendrai dans deux ans, avec un meilleur niveau et en étant peut-être moins pessimiste et déprimée/rongée. A voir.
J'aurai vraiment aimé être à la réunion pour le travail au centre cet été mais à la place je serai en train de courir après des apparts.
Paris is waiting for me, I'm coming.