Ces jours sont intenables. Et ce futur choix que je n'arrive pas à faire, le décompte arrive à sa fin, il ne me reste que deux misérables (et infinies à la fois) afin de choisir ou pas.
D'un côté ce DUT me permettrait de meilleurs débouchés par la suite tout en comblant mes lacunes mais d'un autre côté je risque de "perdre" deux ans et finir dans la même impasse que maintenant avec deux ans de plus. Et si je sature à ne faire que des statistiques, mathématiques et de l'informatique toute la journée? (bon pas que mais en grande partie).
D'un autre côté je pourrai poursuivre en L3 Economie internationale, monnaie et finance avec mon niveau médiocre (en supposant la réussite aux rattrapages du S3). L'idée d'étudier à peu près que des matières intéressantes me tente aussi. C'est vrai j'en aurai fini avec la gestion même si ce n'était pas ce qui me posait le plus de problèmes. Mais après, que faire avec un niveau si pitoyable? Certainement pas de l'économie à haut niveau.
En attendant je me ronge les doigts, vais voter, révise et regarde les frères Scott en essayant d'oublier ce mot résultats.